la verge revient à son état d’origine.
Une autre application bien plus courante et satisfaisante des pompes à pénis c’est d’aider aux problèmes d’érection ou d’impuissance.
Pour les cas de difficulté d’érection, l’utilisation d’une pompe est utile car ilaide à améliorer la circulation sanguine à l’intérieur du membre et par conséquent sa capacité érectile. On peut entrainer son pénis et l’habituer à entrer en érection. Avec de l’exercice, il est possible de recouvrer une érection plus ferme et plus performante.
Dans les cas d’impuissance, où l’on parle d’impossibilité totale d’obtenir une érection de manière naturelle, les pompes pour pénis sont aussi utiles. Lorsque les personnes atteintes d’impuissante ont besoin d’avoir une érection pour avoir une relation sexuelle, elles introduisent le pénis à l’intérieur du tube en cristal, appuient un bouton pour extraire l’air à l’intérieur du tube et ainsi créer le vide. Lorsque le vide se crée, la verge se gorge de sang et on obtient une érection. Le problème c’est que ces personnes ne peuvent pas maintenir cet état, c’est pourquoi, avant d’avoir introduit le pénis dans le tube elles ont au préalable placé autour de la base de la verge un anneau de constriction qui va donc empêcher le sang de sortir de la verge. Une fois l’érection obtenue, ils enlèvent le tube, et peuvent maintenir une relation sexuelle. Un anneau de constriction ne peut être maintenu qu’un maximum de 30 minutes.
Une fois la relation terminée, pour arrêter l’érection ils n’ont cas retirer l’anneau de constriction pour que le sang sorte du pénis.
Finalement, il est important de bien choisir la marque, préférez des pompes pour pénis de qualité médicale avec un moteur électronique comme Androvacuum. Même si elles sont plus cher, elles possèdent généralement plus de garantie que les pompes en plastique avec pompage manuel.